Conseils de sécurité
Rencontrer de nouvelles personnes est passionnant, mais votre sécurité est notre priorité absolue. Lorsque vous échangez des messages ou que vous rencontrez quelqu’un en personne sur BeMyFlirt, nous vous encourageons à être prudent et à suivre ces conseils pour vous protéger.
Sécurité en ligne
Ne partagez jamais vos informations bancaires ou n’envoyez jamais d’argent, même si l’autre personne prétend que c’est une urgence. Si un utilisateur vous demande de l’argent, signalez-le immédiatement.
Ne partagez jamais vos informations personnelles, comme votre numéro de sécurité sociale, votre adresse personnelle ou professionnelle, ou des détails sur votre routine quotidienne, avec des personnes que vous ne connaissez pas.
Continuez à parler sur la plateforme BeMyFlirt lorsque vous apprenez à connaître votre match. Les conversations sont soumises à nos filtres de messages sécurisés pour votre protection.
Faites attention aux relations longue distance et avec des personnes à l’étranger. Soyez conscient des escrocs qui prétendent venir du même pays que vous, mais sont coincés ailleurs. Si quelqu’un évite vos questions et veut une relation sérieuse sans vous rencontrer ou mieux vous connaître, c’est un signal d’alerte.
Signalez tous les comportements suspects et choquants. Si quelqu’un viole nos conditions, bloquez et signalez-le.
Protégez-vous lors des rencontres en personne
Prenez votre temps et apprenez à connaître l’autre personne avant d’accepter de la rencontrer ou de lui parler en dehors de BeMyFlirt. Un appel téléphonique ou un appel vidéo peut être un bon outil de filtrage avant la rencontre.
Les premières fois, rencontrez-vous dans un lieu public, jamais chez vous, chez l’autre personne ou dans tout autre lieu privé. Si votre rendez-vous fait pression sur vous pour aller dans un lieu privé, mettez fin au rendez-vous.
Parlez de vos plans à un ami ou à un membre de votre famille, notamment de l’endroit où vous allez et de l’heure où vous y allez. Chargez votre téléphone et gardez-le avec vous en permanence.
Contrôlez votre moyen de transport. Si vous conduisez, il est utile d’avoir un plan de secours comme une application de covoiturage ou un ami qui vient vous chercher.
Soyez conscients des effets de la drogue et de l’alcool sur vous. Si votre rendez-vous fait pression sur vous et vous demande d’utiliser des drogues ou de boire plus que vous ne le souhaitez, résistez et mettez fin au rendez-vous.
Ne laissez pas vos boissons ou effets personnels sans surveillance. Vous devez savoir d’où vient votre boisson et où elle est à tout moment. Gardez également votre téléphone, votre sac à main, votre portefeuille et tout ce qui peut contenir des informations personnelles sur vous en permanence.
Mettez fin à un rendez-vous prématurément si vous n’êtes pas à l’aise. Si votre instinct vous dit que quelque chose ne va pas ou que vous ne vous sentez pas en sécurité, demandez de l’aide au serveur ou à la serveuse.
Santé et consentement sexuel
Protégez-vous en utilisant des préservatifs correctement et systématiquement. Maîtrisez votre santé et évitez la propagation des MST en vous faisant tester régulièrement.
Avant d’être physiquement intime avec votre partenaire, parlez de votre état de santé et de votre dépistage de MST. La communication est la clé.
Les rapports sexuels doivent tous commencer par le consentement et vous devez constamment vous assurer qu’il est présent avec votre partenaire. Ne continuez pas si votre partenaire semble mal à l’aise ou incertain, ou s’il n’est pas en état de donner son consentement à cause des effets de la drogue ou de l’alcool.
Inscrivez-vous à notre newsletter
Nous écrire rarement, mais seulement le meilleur contenu.
© Copyright Bemyflirt | Mentions Légales